Impression en ligne avec encre alimentaire

PNG - 727 octets

Procys rend possible la customisation de vos produits grâce à l’impression numérique avec encres alimentaires en haute résolution pour votre production industrielle.

Procys propose un système à intégrer sur votre ligne de production, permettant d’imprimer sur des produits en monochrome avec une encre alimentaire naturelle à base de caramel. L’idée est de mettre en oeuvre un tel système chez les industriels sur du multi-files avec possibilité d’imprimer en polychrome.

PNG - 291.8 ko

Notre cœur de métier est la gestion de flux de petits produits à haute cadence. Nous prenons en charge l’ensemble du projet : gestion de l’arrivée produits et mise en référence, détection produits et impression, fourniture de l’encre compatible avec les têtes d’impression.

Un message, une photo, un logo... vos produits deviennent des objets publicitaires et sont personnalisables à l’infini.

PNG - 354.1 ko

Innovant & tendance

La personnalisation produits est très tendance, la réaliser de manière industrielle avec une solution flexible est innovant. Notre système permet un changement d’image, de texte ou un changement de production instantanée, pas d’outillages mécaniques (gestion software uniquement). Nous proposons un système flexible et évolutif, pouvant éventuellement être déplacé sur plusieurs lignes.

La différenciation par l’impression alimentaire

Les perspectives sont nombreuses, personnaliser pour s’adresser directement au consommateur, faire passer un message, mettre en avant sa marque ou même s’amuser etc.

JPEG - 30.2 ko

Les caractéristiques techniques

Intégration d’un manifold d’impression directement sur votre ligne de production. Les produits sont détectés par vision et l’impression est réalisée lors de leur passage sous la tête sans interrompre le cycle de production.

Machine contrôlée et commandée depuis un écran tactile couleur : accès aux paramètres de production, de maintenance et de nettoyage. Le logiciel permettant l’intégration du support à imprimer est fourni avec la machine.

- résolution d’impression jusqu’à 400 dpi en monochrome,
- largeur de surface imprimable : 65 mm,
- hauteur de la tête d’impression réglable,
- gestion de l’impression par logiciel,
- système compatible avec image en .bmp.